• Mon premier "album"

    Salut les poto!

    Aujourd'hui est un grand jour, outre le fait que j'ai créé deux Rubriques, j'ai aussi installé en playlist mon album. Certes, les musiques sont nazes, mais c'est tout de même mieux de la musique perso que de la musique d'un autre groupe. 
    Pour fêter ça, je vous invite à écouter ce fameux album, en bas du menu (qui se trouve à votre gauche).

    Merci aussi a tout ceux qui on voté ou qui voteront au sondage, je compte amménager un endroit pour que vous puissiez déposer vos avis (parce que la boite de Chat, ça se remplit vite).

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :