• KeyMachines 2

    Le nouveau blog avance bien, le thème est fini, le contenu est en place mais il me reste deux trois trucs a changer. Et puis, je doit encore finir les goodies et faire deux trois rubriques.
    Si vous souhaitez m'aider a améliorer ce blog, envoyez moi un mail à xibou@gmail.com et peut etre que vous serez choisit pour vérifier l'état du site.
    Pour ceux qui souhaitent m'aider mais qui ne savent pas ce qu'ils devront faire, j'ai fait une liste:
    • Donner une appréciation du thème.
    • Vérifier l'orthographe.
    • Signaler des liens morts.
    • Vérifier la cohérence des textes.

    Toutes vos réaction pourront m'être envoyées par mail ou écrites dans la Shoutbox du site.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:18
    Oui j'ai vu ça dans l'journal, ça ma choquée Oo. On avait pas trop de nouvelles à par sa tournée à Londres et pouf' il décède...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :