• Mes occupations ses temps-ci.

    Non, non, ce blog n'est pas fini, il vient juste de commencer, et comme je ne sait pas quoi écrire, je vais vous parler de ce que je fait actuellement.
    • Les deux "rithm" que vous pouvez entendre serviront à donner un peu de fond aux vidéos de Chritrick 3D.
    • Je me trouve actuellement avec un petit accordéon cassé, ses vacances je compte bien le réparer.
    • Vu le énormissime(hum...) succès de l'interface de mon blog, j'ai décidé de me mettre à aider des gens si ils se sont inscrits sur ce résau de blog. envoyez un mail à xibou0@gmail.com.
    • Je suis actuellemnt à la recherche d'un groupe de musique (je suis pianiste, accordéonniste, mais je peut aussi aider lors des déplacements, du cablage -j'aime les cables-, et même pour la création des jaquettes pour les albums).

    Bref je suis navré d'avoir commencé ce blog juste avant une période sombre et inquiétante (bientôt les examens...), mais je promet de lacher de temps en temps un article. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :