• Nouvelles fonctionnalités

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui je me suis penché un peu sur les fonctionnalités du blog et j'ai activé celle ci:
    "Ouvrir les images dans une boîte en surimpression"

    Je suis certain que sa vous parle un maximum (comme dirait ma prof d'histoire).
    J'explique: avant, quand on cliquait sur une petite image, cela nous redirige vers une page blanche avec l'image en taille réelle posée dessus toute paumée en haut à gauche.
    Maintenant, un clic sur l'image la fait aparaître (magie!) dans un joli cadre posé au centre du blog, et quand vos yeux commencent a vous piquer a force de fixer cette image, il vous suffira de fermer le cadre en cliquant sur la petite croix qui se trouve en haut à droit de celui-ci.
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :