• Nouvelle catégorie

    Oui, oui... je sais, il commence à y avoir beaucoup de rubriques, mais je ne pouvait pas m'empêcher de créer celle-ci pour poster mes divagations...

    Seul souci: trouver un nom pour cette rubrique.
    Alors j'ai pensé à plusieurs nom:
    • La boite à conneries,
    • Les idioties d'un artiste,
    • Le bac des merdes coulantes...
    Notez le dernier, fort vulgaire et peu apétissant... Voici la suite
    • La croutte fleurie...
    C'est bon j'arette avec la merde...
    Bref! Ne trouvant aucun titre digne et fun, je m'en remet à vous!
    Si vous avez des proposition, ou que vous trouvez un de mes titres sympas, mettez un commentaire, ou parlez en dans la boite de Chat.

    Tot zien!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :