• Le Tag Cloud

    Vous avez remarqué? Vous avez vu en bas de la page, il y a des mots...
    Enfin, je veut dire des mots, mais colorés. Bien sûr, c'est un blog, le texte, on peut en choisir la couleur, l'aspect, mais là c'est étrange, ça s'appelle un Tag Cloud je croit.

    Un tag Cloud, qu'est-ce? C'est "Nuage de mots" en français.
    Imaginez, Vous êtes assis tranquillement dans votre fauteuil, et à la télé: la météo.

    "Bonjour a tous, nous allons prendre des nouvelles du temps aujourd'hui il fera sec sur l'est du pays malgré des nuages de mots qui laisseront tout de même passer de timides éclaircies durant toute la matinée."
    Remarquez la longueur de la phrase, pas de ponctuation, pas de souffle, tout vas très vite pendant la météo. Reprenons."
    En fin de journée les nuages auront recouver la totalité du pays il y aura possibilité d'averse sortez couverts il vas pleuvoir des mots."

    À la fin d'un article, je doit écrire des tags, des mots donc, pour que mon article se retrouve plus simplement grâce au nuage de mots. À chaque fois que je poste un article avec un tag, ce tag prend de la valeur dans le nuage de mot...
    Bien sûr, les nuages de mots ne se trouvent que sur le web...
    Mais imaginez quelqun dans la rue qui met un point a des mots dans un dictionnaire quand il a finit une phrase, ou une conversation...
    Ou alors, un écrivain mettre des tags au dos de son livre en dessous du résumé...

    Bon, je croit que je vais arreter là, je doit encore choisir les tags de cet article...

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :