• KeyMachines

    Bonjour à tous!

    Hier je n'ai rien écrit car je planchait sur un un travail long et chiant.
    Mais le résultat en vaut la peine: mesdames et messieurs... J'ai un nouveau blog!

    "Un nouveau blog? qu'est-ce qu'on s'en fout! Il en a déjà un..."
    Oui, sauf que celui-ci, c'est celui de Myuki et moi.
    "Alors, pourquoi un nouveau?"
    C'est le blog officiel de mon "groupe" de musique.

    Ce blog sera ouvert à l'adresse http://keymachines.eklablog.com et vous y trouverez toute l'actu, toutes les musiques et touts les goodies de KeyMachines.
    Pour l'instant, un mot de passe vous sera demandé, mais pas d'insquiétude, le site ouvrira entre le mardi 30juin et le mecredi 1juillet.
    Je vais peut etre désigner des bêta-testeurs... 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :